Accueil » Arrêtés municipaux

Arrêtés municipaux

Retrouvez sur cette page les derniers arrêtes municipaux :

Arrêté n°2021-39 : réglementation de la circulation des véhicules à moteur sur le chemin de la Siougue

La circulation des véhicules à moteur est interdite sur la voie communale N°203 dite chemin de la Siougue, sur la section comprise entre la route des Graves (RD 2019) et le n°9 du chemin de la Siougue.

Consulter l’arrêté 2021-39

 

Arrêté n°2021-47 réglementant la circulation et le stationnement sur la voie communale n°6 dite du Roudey

La circulation et le stationnement sont interdits sur la voie communale n°6 dite du Roudey, notamment le franchissement du pont du vieux bourg, rendu extremement dangeureux par les intempéries du 10 mai 2020 et le crue du Gat Mort.

Consultez l’arrêté 2021-47

 

 

Arrêté 2021-67 réglementant la circulation Travaux sur la  RD 219

En raison de travaux de raccordement électrique, la circulation sera réglementée sur la route des Graves à partir du 4 octobre pour une durée de 10 jours, selon nécessités et phases des travaux. Un balisage de chantier sera mis en place pour sécuriser les piétons et les véhicules. Les deu sens de circulation seront concernés par un alternat réglé par des feux tricolores. La vitesse sera limitée à 30 km/h dans la zone des travaux

Consultez l’arrêté 2021-67

 

Arrêté 2021-68 réglementant la circulation sur la route des Graves

En raison de travaux de raccordement ENEDIS sous bas-côté avec terrassement (au niveau du 15 allée du Bois de la Siougue), la circulation sera réglementée sur la route des Graves, à partir du 4 octobre et pour une durée de 10 jours, selon nécessités et phases des travaux. Un seul sens de circulation sera concerné, sans restriction de chaussée. Un balisage de chantier sera mis en place pour la sécurité des piétons et des véhicules.

Consultez l’arrêté 2021-68

 

 

Arrêté 2021-69 réglementant la circulation sur la route du Vieux Bourg (RD 219)

En raison de travaux de raccordement ENEDIS sous bas-côté avec traversée de route, la circulation sera réglementée sur la route des Graves à partir du 11 octobre pour une durée de 20 jours, selon nécessités et phases des travaux. Un seul sens de circulation sera concerné, sans restriction de chaussée. Un balisage du chantier sera mis en place pour la sécurité des piétons et des véhicules.

Consultez l’arrêté 2021-69

S’inscrire à l’infolettre

Aller au contenu principal