Accueil » Actualites » Campagne de vaccination avec Pfizer

Campagne de vaccination avec Pfizer

La mairie de Cabanac et Villagrains, en partenariat avec le Vaccibus du Département de la Gironde, envisage d’organiser à la salle des fêtes de Cabanac, le jeudi 20 mai, une opération de vaccination avec le vaccin Pfizer, à destination des habitants de la commune.

Qu’est-ce que le Vaccibus ?

Le Vaccibus est un centre de vaccination itinérant, à l’initiative du Département de la Gironde, destiné aux populations résidant dans les campagnes éloignées des grands centres de vaccination. Cette initiative permet notamment aux personnes qui ne peuvent se déplacer de bénéficier, elles-aussi, du vaccin Pfizer.

Comment s’inscrire pour être sur la liste des volontaires à la première vaccination du 20 mai 2021 ?

Pour le bon déroulement de cette journée, la mairie de Cabanac-et-Villagrains a la charge de recenser et de lister les personnes désirant être vaccinées. Si vous ou un de vos proches êtes volontaires pour recevoir la première dose du vaccin Pfizer le 20 mai prochain (deuxième injection planifiée le 1er juillet), nous vous demandons de bien vouloir compléter le formulaire téléchargeable en bas de la page et de le déposer dans la boîte aux lettres de la mairie avant le vendredi 7 mai, 12h, dernier délai. (Attention, aucune inscription ne se fera par téléphone).

Une fois le formulaire remis en mairie, vous serez inscrit sur une liste d’attente et la priorité vaccinale se fera en fonction de l’âge, des directives gouvernementales et des doses disponibles. Vous serez ensuite contacté par les services de la mairie pour vous confirmer l’heure de votre rendez-vous.

LES DOCUMENTS

Aller au contenu principal