Accueil » Vie locale » Démarches administratives

Démarches administratives

Zoom sur  : Où faire ma demande de carte nationale d’identité / passeport ?

Vous devez vous adresser au choix à la mairie de La Brède, Créon, Villenave d’Ornon, Gradignan… ou dans une autre mairie désignée par l’État pour la délivrance de ces titres. Vous trouverez la liste de ces mairies en suivant le lien suivant : https://www.gironde.gouv.fr/Demarches-administratives/Carte-nationale-d-identite#!/particuliers/page/N358

 

Zoom sur  : Le Pacte Civil de Solidarité

Les formulaires de PACS sont téléchargeables sur le site service public.gouv.fr. Vous trouverez ci-dessous les liens.

Merci de nous retourner les formulaires non-signés accompagnés des copies de vos pièces d’identités en cours de validité ainsi qu’un justificatif de domicile; par mail ou par courrier ( au guichet ou dans la boite aux lettres, de la mairie).

 

 

Outil de recherche

Rechercher une convention collective (Outil de recherche)

Vérifié le 23 juin 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Donne accès au moteur de recherche qui renvoie sur toutes les conventions collectives en vigueur.

Recherche par activité, mot-clé, ou IDCC (identifiant d'une convention collective).

Consultation en ligne et téléchargement d'un format pdf.

VOTRE CONTACT

Démarches administratives

S’inscrire à l’infolettre

Aller au contenu principal