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Avis d’enquête publique préalable à l’approbation de la révision allégée n°2 du Plan Local d’Urbanisme

Par arrêté n° 2024-21 en date du 1er mars 2024, Monsieur Jean Georges CLAIR, Maire de Cabanac-et-Villagrains, a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative à la révision allégée n° 2 du Plan Local d’Urbanisme.

Monsieur Thierry BARBOT est désigné en qualité de commissaire enquêteur. Monsieur François FAURE est désigné en qualité de commissaire enquêteur suppléant.

L’enquête publique se déroulera à la mairie de Cabanac-et-Villagrains, du mardi 02 avril 2024 au jeudi 02 mai 2024 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie au public. Monsieur le Commissaire Enquêteur tiendra quatre permanences d’accueil du public en Mairie les :

  • mardi 02 avril 2024 de 13h30 à 17h00
  • samedi 13 avril 2024 de 09h00 à 12h00
  • mercredi 24 avril 2024 de 09h00 à 12h30
  • jeudi 02 mai 2024 de 13h30 à 17h00

Pendant la durée de l’enquête, les pièces du dossier seront déposées à la mairie de Cabanac-et-Villagrains afin que chacun puisse en prendre connaissance. Elles sont également consultables en ligne : https://podoc.girondenumerique.fr/5shVa1UCFX7nSmEQ5jBwlukJgmIZSOr6

Les observations sur le projet pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en Mairie, adressées à l’attention du Commissaire Enquêteur par courrier à la mairie de Cabanac-et-Villagrains, 1 place du Général Doyen 33650 Cabanac-et-Villagrains, ou par voie électronique, à l’adresse enquete.publique@cabanac-villagrains.fr, du mardi 02 avril 2024 au jeudi 02 mai 2024, date de la clôture de l’enquête publique.

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